MATCH DE GALA

17 septembre 2011 - 11:35

TLM (Pro A) contre HARNES (Pro B)

Beau match hier soir dans le cadre de la semaine de célébration des 10 ans du club de Noyelles sous Lens au complexe Léo Lagrange.

Cette jolie affiche entre clubs Pros de la région a tenu ses promesses. Une rencontre très plaisante avec des échanges incroyables, des attaques fulgurantes et des bonds hallucinants surtout aux 3 mètres.

Harnes remporte le 1er set de justesse (23-25) après avoir mené les débats de bout en bout.

Tourcoing joue son rôle et prend les commandes du match sans plus jamais se faire rejoindre. Les joueurs coachés par Paulinho s'adjugent les 3 manches suivantes et empochent la victoire sur le score de 3 sets à 1.

Ce samedi 17, place à un tournoi masculins de niveau régional qui comptera parmi les formations présentes notre équipe masculine qui aura fort à faire face à des redoutables joueurs de R2 ou R3. Ce tournoi permettra de préparer au mieux la saison qui va débuter dans 2 semaines. Alors souhaitons leurs bon courage et n'hésitez pas à vous déplacer au complexe Léo Lagrange de Noyelles sous Lens pour les encourager.

Demain, ce sera un tournoi féminin de niveau National, toujours intéressant à voir ...