Tournoi Loisirs de Courrières

31 octobre 2011 - 01:53

Tournoi du 29 octobre 2011

Sympathique tournoi Loisirs ce samedi 29 octobre à Courrières.
Les membres du club se sont déplacés en nombre. Une équipe filles : Caroline, Chiara, Clara, Coralie, Lætitia et Isabelle ; et une équipe garçons : Edie, Grégory, Jordan, Patrick, Philippe, Sébastien et Valentin.
Malheureusement un peu long, les organisateurs ont voulu faire des matches en 2 x 7 minutes, certaines équipes ne sont pas restées jusque la fin (21 heures quand même).

Au classement final, les filles terminent à la 11ème place et les garçons à la 7ème grâce notamment aux 2 rescapés (Patrick et Grégory) qui ont tenu jusqu'au bout).

Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont déplacés pour représenter le VBH.
@ bientôt pour d'autres tournois, moins longs il faut l'espérer.