TOURNOI LOISIRS

18 avril 2012 - 08:57

Tournoi du 14 avril à Richebourg

Les volleyeurs et volleyeuses de la section Loisirs du VBH avaient rendez-vous à Richebourg samedi dernier pour un tournoi les opposant à 5 autres équipes.

Patrick, Sébastien, Matthieu, William, Laëtitia, Isabelle, Léa, Louise, Roger et Edie ont défendu les couleurs hersinoises mais malheureusement n'ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu. Ils terminent à la dernière place de ce petit championnat.

Le classement de ce tournoi : 1. Harnes, 2. Bully, 3. Richebourg B, 4. Ziegler, 5. Richebourg A, 6. Hersin.

Le prochain tournoi aura lieu à Noeux les Mines ce samedi 21 avril, alors si vous êtes intéressé prenez contact avec notre Président Edie.