Tournoi poussins et poussines le 8 décembre

5 décembre 2012 - 18:54

Bonne nouvelle pour le tournoi poussins-poussines à Hersin. En effet, les clubs d'Arras, Liévin et Noyelles-sous-lens, ont engagés plusieurs équipes pour cette après midi sportive. Avec les équipes de Hersins, nous devrions avoir 14 équipes masculines et 7 équipes féminines. Merci à tous nos voisins pour leurs engagements à ce premier tournoi de Noël à Hersin. Que les meilleurs gagne sans oublié l'esprit sportif et convivial qui fait la force de notre sport. Je remercie d'avance toute les bonnes volontés du VBH pour leur disponibilité et leur dévouement pour le bon déroulement de ce tournoi. Vive le VOLLEY-BALL!!!