Bilan du tournoi poussins-poussines du 8 décembre

18 décembre 2012 - 15:57

Voici donc les deux podiums en commençant par les féminines : 3éme Liévin A; 2éme Arras B et 1ére Hersin seule équipe féminines du VBH engagée. La paire composée de Manon et Camille, s'est distinguée tout au long de l'après-midi et notamment lors des demi-finales ou la décision s'est faite à 15-14 face à l'équipe de Liévin B. Chez les masculins : 3ème l'entente Arras/Noyelles; 2éme Liévin B et 1er Liévin A. La logique à été respecté et les équipes les plus expérimentés sont arrivés sur le podium. Nos quatre équipes, dont une mixte, se sont vaillamment battues pour défendre les couleurs du VBH dans un esprit autant conviviale que combatif.

J'adresse toute mes félicitations à tous les participants et plus particulièrement à nos jeunes; Lilou, Camille, Manon, Tiffani, Luka, Antoine, Lysandre, Alexander, Cyril, Bastien, Marcellin, Louis et Kevin, ainsi qu'aux parents qui ont encouragés ces jeunes athlètes tout au long de l'après-midi. Une pensée pour les membres du bureau et les entraineurs qui se sont dévoués pour que cette manifestation se prépare, se déroule et se clôture sans le moindre soucis. Toutefois un petit coup de main serait apprécié de la part des adhérents du club dans le cas où d'autres tournois verraient le jour lors de cette saison sportive 2012-2013.

JOYEUX NOEL A TOUS et VIVE LE VOLLEY-BALL!!!

P.S:Quelques photos prises lors de cette après-midi sont visibles dans la galerie. Milles excuses pour l'attente.

Olivier CAUCHETEUX, vice-président du VBH.