Bilan du tournoi poussins-poussines du 09 février 2013 à Noyelles sous lens

26 mars 2013 - 08:54

Nous avons été accueillis par le club de Noyelles sous lens et son président, au complexe Léo Lagrange, ce samedi 09 février 2013. Le VBH a engagé 3 équipes, deux en poussin et une mixte en poussines. Cyril et Bastien, représentant Hersin A, se sont classés 4ème, Lysandre et Louis, Hersin B, sont eux arrivés 5ème. Quand Lilou et Marcellin, dans le tableau poussines, ont terminés 3ème en milieu de classement.

Nous félicitons tous les participants pour leur fair-play et leur engagement à porter les couleurs du VBH.Remercions également les parents qui s'investissent à nos cotés pour accompagner nos jeunes recrues.

Olivier Caucheteux.

P.S: Quelques photos en galerie.