Bilan du tournoi poussins-poussines du 09 mars 2013 à Liévin

26 mars 2013 - 09:13

Ce samedi 09 mars 2013, les poussins et poussines du VBH, se déplaçaient à Liévin pour participer à un tournoi qui comptait 34 équipes, 25 masculines et 9 féminines. C'est le président du VCL qui nous a accueilli au complexe Noël Joseph. Dans une ambiance survolté, avec autant de participants il ne peut en être autrement, nous avons engagés 4 équipes, 3 en poussins et 1 en poussines. Après près de 3 heures de match les équipes masculines se sont classés 14ème, 15ème et 25 ème. Dans l'ordre, Bastien et Alexander représentaient Hersin B, Cyril et Lysandre, Hersin A et enfin Antoine qui était associé à Steven dans une entente avec Noyelles-sous-Lens, Hersin C. De leur coté, les poussines Lilou et Manon ont terminées 6ème. Après tout ce temps passé sur les terrains, les joueurs et joueuses ont été récompensés comme il se doit.

Nous félicitons tous les participants pour le fair-play et la ténacité qu'ils ont montrés à défendre les couleurs du VBH, ainsi que tous les parents qui les ont accompagnés. Remerciement tout particulier à Béa et Gigi qui nous ont suppléés pour la fin de ce tournoi.

Olivier Caucheteux.

P.S: Quelques photos en galerie.