Bilan du tournoi poussins-poussines du 23 mars 2013 à Agny.

26 mars 2013 - 09:39

Ce samedi 23 mars 2013, le club d'Agny nous a reçu dans la salle Léo Lagrange. Parmi les 17 équipes présentes nous avons engagés 1 équipe pupille féminine,Hersin A composée de Lilou et Sarah, 1 équipe poussine Hersin B avec Manon et la participation de Mathilde pour une entente avec Noyelles-sous-Lens, et enfin 2 équipes poussins Hersin C avec Marcellin et Lysandre, puis Hersin D avec Alexander et Bastien. Dans le tournoi pupille féminin, qui comprenait 8 équipes, Hersin A s'est classé 5ème. Dans celui poussine, seulement 3 équipes et c'est Hersin B qui décroche la première place. Dans les débats entre poussins, Hersin D fini 5ème et Hersin C 6ème sur 6. Après avoir suer sang et eau, tous les participants ont été récompensés par le pésident du club d'Agny.

Nous félicitons tous les joueurs et joueuses pour leur fair-play et leur engagement à porter les couleurs du VBH lors de ces tournois. Nous remercions également les parents qui accompagnent nos jeunes recrues lors de ces manifestations. Enfin, un remerciement tout particulier à Béa et Gigi pour nous avoir suppléés lors de cette après-midi sportive.

Olivier Caucheteux.

P.S: Quelques photos dans la galerie.