Tournoi poussins(es) à Agny le 30/11/2013

10 décembre 2013 - 08:45

Le 30 novembre 2013, les pupilles, poussins et poussines, se sont rendus à Agny pour le 1er tournoi de la saison. Nos jeunes pousses se sont bien battus dans un esprit conviviale et toujours avec beaucoup de fair-play. 1 équipes étaient engagées dans la catégorie "poussins", 2 en "poussines" et 1 en "pupille". Les résultats ne furent pas toujours ceux attendus par nos jeunes participants mais furent tout de même très honorable. Les poussins, Cyril et Lysandre ont terminés 8ème sur 12, la paire Lilou et Gwenaëlle se classe 3ème sur 4, devancé par leur partenaire de club, Sarah et Marcellin qui échouent d'un rien pour emporter le tournoi poussines. Enfin les pupilles Antoine et Théo se sont vaillamment défendu pour finir à la deuxième place dans leur catégorie qui comptait 4 équipes inscrites. Merci à tous pour votre participation et votre comportement lors des rencontres. Bravo pour ces résultats honorables.

Les photos du tournoi sont dans la galerie.

Olivier C.