ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

20 juin 2017 - 19:00

Un nouvel élan ...

Mardi 20 juin avait lieu l'Assemblée Générale qui a réunit pas loin de 30 personnes à la salle Bénéfice.

Le constat général du Président était plutôt mitigé.

Une déception pour l'équipe masculine fédé qui attendait la montée mais qui a été consolée par de brillantes prestations en Ufolep. En effet aussi bien les Jeunes sélectionnés au niveau Régional pour la Coupe Jean Piermé (sélections du Nord contre celles du Pas-de-Calais) et au niveau National pour le Rassemblement National (en 4x4) que les adultes masculins qui ont apporté le 1er trophée de son Histoire au VBH en terminant Champion Départemental de la 1ère Division. Donc bravo à eux.

Ensuite les réjouissances ont laissé place au moment émotion de cette soirée car le Président annonçait le départ d'une des figures emblématiques du club, Romain notre Doudou, qui part en vue de progresser dans une équipe qui jouera à un niveau supérieur la saison prochaine. Mais il sera toujours membre du club car il va continuer à encadrer nos Jeunes du Baby Volley ainsi que les Poussins (es) et les Benjamins (es).

Avant de clore les débats par le traditionnel pot de l'amitié, il fallait passer au renouvellement des membres du Bureau et c'est avec joie que le Comité s'est enrichi de plusieurs volontaires qui prendront part aux décisions prises lors des futures réunions et qui ne manqueront pas, soyons-en sûrs, d'apporter un oeil nouveau et des idées utiles au développement du club du Volley Ball Hersinois.

Rendez-vous donc au mois de septembre pour une nouvelle saison qui promet encore beaucoup de grandes émotions.