L'équipe 1 décroche son ticket pour la Régionale 1!

6 août 2018 - 22:16

C'est maintenant OFFICIEL! Après une saison sportive plus que réussie (16 victoires pour 2 défaites), et pour la 1ere fois de son histoire, l'équipe 1 du VBH jouera la saison prochaine en championnat de Régionale 1!

Le remaniement des poules fait que nous aurons l'occasion d'affronter des équipes qui jouaient encore en pré-nationale la saison dernière, et des clubs a fortes renommées (TLM, Lis Calais, Dunkerque et bien d'autres)

Encore 3 semaines de repos avant la reprise (le Mardi 28/08 à 20h pour les seniors)!

Il y a du pain sur la planche, mais gardons en tête 2 matchs clés de la saison dernière (les matchs retours a Berck, et chez nous contre Oignies), qui montrent que nous ne montons pas a ce niveau pour rien, et que l'on est capable de produire du très beau volley-ball!

Rendez-vous le Samedi 29 Septembre à 20h00 pour le 1er match de championnat où nous recevrons à la Salle Vivre, ... le Tourcoing Lille Métrople Volley-Ball!

What time is it ? ... Win time ouuuhhhhhhh