2 novembre 2012 à 11:26

ET CE TOURNOI ALORS ?

Une belle fête ...

Pour sa 1ère édition, le tournoi d'Halloween 2012 a accueilli 16 équipes qui ont bien rempli la salle Futura de 19h30 à 00h30.

Les joutes ont débuté en 2 poules de 8 équipes pour ensuite se terminer par des matches de classement.

C'est l'équipe de Courrières qui remporte la victoire au niveau sportif alors que celle de Mazingarbe gagne le prix de l'équipe la mieux déguisée.

Classement :

1. Courrières

2. les Morts vivants (Hersin)

3. Harnes 2

4. Marles les Mines

5. les Pompiers (Noeux les Mines)

6. Harnes 1

7. Liévin

8. Fleurbaix 1

9. Les tapettes en folies (Hersin)

10. La ligue des justiciers (Mazingarbe)

11. la bande à Patrick (Hersin)

12. les Bloody girls (Hersin)

13. the Witch (Hersin)

14. Fleurbaix 2

15. Noeux les Mines

16. les Débutants (Hersin)

Voici les quelques mots du Président, Edie MATUSZAK, à l'issue de cette soirée : "Je voulais vous remercier et vous féliciter pour votre participation au tournoi d'Halloween.

Une fois encore je suis ému de voir tant de bonne humeur dans le volley-ball de notre région.

Encore merci."

Aux vues de cette réussite, il sera sans doute nécessaire de reconduire l'opération l'an prochain, alors à l'année prochaine.

Les photos sont d'ores et déjà disponibles dans la rubrique "Photos".