10 février 2019 à 13:52

Défaite contre une équipe du haut de tableau....

Ce samedi seul les seniors B jouaient en championnat.

Le VBH reste sur 3 victoires d'affilées ,après une qualification en demi-finale de la coupe du Pas-De-Calais le week end dernier ,ils recevaient Lis Calais D équipe qui est troisième du championnat.

Les joueurs démarrent tambour battant le début du premier set en dominant les visiteurs dans tout les domaines du jeu 8-2 au 1er TM Technique (Efficace au service, stable en réception).Mais les Calaisiens reviennent dans le match et grignotent leur retard 16-14 au 2ème TMT puis 17-17 et même 17-19 en faveur des visiteurs mais c'est sans compter sur la volonté des locaux qui se battent sur tout les ballons ,les deux équipes se tiennent 24-24 mais le Lis Calais remporte le set 25-27 .

Dans le second set le VBH débute mal avec un 0-4  écart stabilisé jusqu'au 1er TMT 4-8 ,les visiteurs accentuent leur avance pour mener 10-16 au 2ème TMT, mais les joueurs du VBH ne lacent rien malgré l'écart de points set perdu 17-25.

Dans le dernier set les locaux subissent en réception secteur du jeu qui jusqu'alors tenait .. 2-8 puis 9-16 aux TMT mais le jeu des deux équipe reste beau à voir malgré le score sévère de ce set 14-25.